logo judo-club MarckolsheimDiscussions

Cette page contient des liens vers toutes les discussions publiques de ce projet. Nous contribuons à maintenir et protéger un site Web séparé pour les discussions et notes internes.

Discussion sur les spécifications

Nous utilisons cette discussion pour rassembler des suggestions concernant les exigences pour la construction de la cabane. Cette zone constitue un forum ouvert sur des sujets tels que ce qui devrait ou ne devrait pas être inclus dans le plan, par exemple. Elle permet aux participants d'engager un dialogue public sur le bien-fondé de diverses demandes d'améliorations. Toutes les suggestions sont bienvenues.

Base de connaissances

Cette discussion contient les questions et réponses courantes qui surviennent au cours du travail sur notre projet. Parmi les rubriques, on trouve les bonnes sources d'outils, les renseignements relatifs à la construction des différentes pièces de la cabane et toutes autres informations que les participants au projet ou d'autres personnes travaillant dans un domaine similaire trouveront généralement utiles.

Accueil | Le judo | Le club | Les compétitions | Photos - vidéos | Liens utiles | Livre d'or | Copyright | Archives | Discussions | Recherche | Coordonnées | Calendrier